Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 00:00
Ça y est, l'occasion de voyager avec ma super voiture est arrivée !
Je descends dans le sud voir une amie puis ma soeur si elle n'est pas partie en vacances.

Un grand périple, il faut que je me conditionne ! Je suis à la fois très joyeuse à l'idée de revoir cette amie qui est aussi la maman d'une nièce inconnue et pleine d'appréhension pour ce trajet.
Vais-je tenir le coup ? Je vais bien regarder la route et prévoir mes arrêts.

Cela fait plus de 15 ans que je ne suis pas partie toute seule...

Cette amie va être nommée Chevalier ( e ) de l'Ordre National du Mérite. Julien m'a dit que contrairement à la légion d' Honneur que l'on distribuait dans les paquets de lessive, cette distinction était rare et avait une réelle signification.

Je n'y connais rien, à priori je le crois, je trouve cela émouvant.

Vendredi matin je vais assister aux sauts en parachute de mes tourtereaux, samedi matin, avec la permission  de je ne sais pas qui je vais faire une sortie en canot de sauvetage de la SNSM au cours d'un entraînement !

Une fin de semaine bien remplie !

Et si cela me boostait ? Me donnait envie de ne plus rester enfermée comme un moine ? Sait-on jamais...

Allez, j'appelle ma mie de Nantes, première étape samedi pour la grande vadrouille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment ça il n'y a plus de FLB ?<br /> Mais faut que j'y envoie mes "cousins" Corsi alors !<br /> <br /> Tu as une préférence : Mouvement du 22 octobre ou Combattants réunis ?
Répondre
B
<br /> Euh... Chacun démollit chez lui !<br /> Préservation des régions, des langues, mais chacun chez soi !<br /> Les armes à feu... au feu !<br /> Le seul mouvement que j'aime et apprécie c'est celui qui va amener le sourire sur le visage des gens.<br /> Suis plutôt pacifique, pacifique que ça non plus mais ...<br /> <br /> <br />
P
Un petit coucou rapide à mon retour de vacances pour te souhaiter une bonne fin de journée !<br /> <br /> Ton blog me touche, je vais te suivre...<br /> A bientôt !
Répondre
L
Palmer, il s'agit du détective naze de la BD, dont Clavier a pourtant fait un film avec Jean Reno.<br /> <br /> Tu lis plus, mais tu vas au cinéma, dans ton bled ?<br /> Je crois même qu'ils l'ont repassé à la télé, y'a pas trop longtemps !<br /> Le FNLB a fait sauter l'antenne relais ce jour là ?
Répondre
B
<br /> Comment ça je ne lis plus ? Mais si je lis, tous les jours, toutes les nuits, c'est même une de mes distractions favorites.<br /> <br /> Non, je ne vais pas au cinéma, trop cher.<br /> <br /> Non, je n'irai pas voir des films de Clavier, me plait pas ce bonhomme là.<br /> <br /> Le FLB est très calme depuis des décennies, peut-être même qu'il n'y a plus de FLB, je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
L
Non moi je dis ça, c'est pour la voiture...<br /> Puisqu'elle est toute neuve (et avec marche arrière en plus !)<br /> <br /> Ménager le matériel, ménager le matériel !<br /> (rapport aux flics qui coursent Palmer dans "L'affaire Corse")
Répondre
B
<br /> <br /> Sui pas au jus pour Palmer, cela fait des mois que je ne me gave plus d'infos, quelle paix !<br /> <br /> Une affaire corse de +, ça en fait tellement que je m'y perds.<br /> <br /> Bonne trempette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Doucement le Médoc sur la route !<br /> Pas plus d'un demi-litre au 100, hein...<br /> <br /> Sans ça on finit par ne plus avoir les yeux en face des trous à s'en retrouver la "tête dans le cul" contre un platane !
Répondre
B
<br /> Je te remercie de tes bon voeux de voyage, ils sont charmants, dignes de toi. Salopard !<br /> <br /> Je rajoute : lol au cas zou des lectrices zélecteurs penseraient que nous sommes terriblement fâchés, ce qui n'est pas le k ! Ouf ! Ce que c'est difficile de rester socialement korrek...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jour le jour et les nuits aussi : http://babsdragon.ek.la/
  • : Un petit peu de tout http://babsdragon.ek.la/ ... ce qui surgit et qui s'impose.Avertissement d'un ami : il est conseillé de lire certains textes sous Prozac®. L’auteur n’est pas responsable du désespoir qui résulterait de la lecture de ces lignes...Merci pour votre intérêt.Babeth
  • Contact

Diverses infos pratiques...


 
@ Pour m'écrire directement

@ Lien direct avec le Forum d'Over-blog

Depuis le 03/08/2008, nombre de visiteurs qui ont lu ces pages ou qui sont arrivés ici par hasard

Actuellement, il y a  personnes connectées à Over-Blog, dont  sur ce site.
 

Recherche

Les Sites Que J'aime Bien...