Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2000 5 22 /12 /décembre /2000 00:00
Vraiment.

J'ai un téléviseur gros comme un congélateur, je viens d'acheter une voiture carrément de luxe. Elle a tellement de boutons que je n'ose pas appuyé sur l'un ou l'autre de peur de faire une connerie. Le manuel d'utilisation est gros comme un missel.

Je fais partie des pauvres de ce pays.

Faut assumer ses paradoxes.

La télé et le satellite ce sont mes fistons qui me les ont offerts, entre autres choses extrèmement utiles comme le presse purée électrique, le cuiseur de riz électrique, l'appareil photo numérique, l'ordinateur et sa boite libre, etc...

Faut assumer ses paradoxes.

Je suis abonnée à Greenpeace mais pas aux verts.

Faut vraiment assumer ses paradoxes.

Je vis absolument au-dessus de ma pension d'invalidité.

Mes Potes me font vivre au-dessus de mes moyens.

Ce ne sont pas des moyens d'ailleurs, ce sont des petits. ( de grand, moyen, petit ).

Mes Potes sont écoeurés, moi aussi, que les Restos Du Coeurs existent encore. 600.000 pauvres qui ne bouffaient pas tous les jours à l'époque, combien maintenant ?

A l'époque il suffisait de dire : " j'ai pas de quoi manger ", et les restos donnaient. Maintenant faut PROUVER qu'on n'a pas de quoi croûter pour être INSCRIT aux Restos Du Coeur.

Chienlit d'administration. Récup de merde.

Chacun pour soi, solitude pour tous.

Sur Paris Première ce soir : Coluche.

Vous n'êtes plus là Monsieur Coluche, si vous pouviez voir ce qui se passe, vous gerberiez, p'tet même que vous prendriez un flingue pour tirer dans le tas.

Trop, c'est trop.

Je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est que Vous nous manquez à en hurler et ça fait mal.

Terriblement, irrémédiablement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au jour le jour et les nuits aussi : http://babsdragon.ek.la/
  • : Un petit peu de tout http://babsdragon.ek.la/ ... ce qui surgit et qui s'impose.Avertissement d'un ami : il est conseillé de lire certains textes sous Prozac®. L’auteur n’est pas responsable du désespoir qui résulterait de la lecture de ces lignes...Merci pour votre intérêt.Babeth
  • Contact

Diverses infos pratiques...


 
@ Pour m'écrire directement

@ Lien direct avec le Forum d'Over-blog

Depuis le 03/08/2008, nombre de visiteurs qui ont lu ces pages ou qui sont arrivés ici par hasard

Actuellement, il y a  personnes connectées à Over-Blog, dont  sur ce site.
 

Recherche

Les Sites Que J'aime Bien...